ça y est!!!

Publié le par Martine

Enfin! ça y est! ma connexion Internet est réparée! En fait le problème venait de notre ligne fixe qui grésillait depuis quelques temps! A midi, le technicien est venu vérifier notre installation et depuis, miracle!, plus de grésillements et, surtout, on a de nouveau accès à Internet! C'est-y pas beau, tout ça?
Alors du coup, cet éloignement forcé de l'ordinateur m'a permis de terminer quelques "paperasseries" associatives dans les temps et aussi, et surtout, de lire, de lire et de lire encore!
J'ai donc pas mal de bonnes lectures à partager, une bonne nouvelle à vous annoncer et des tas de mails à remonter...
Avant de revenir vous parler de "Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil" très beau texte de Haruki Murakami proposé par le Club des lecteurs bloggueurs et à lire pour le 1er septembre (j'espère que Sylire et Lisa, les super organisatrices, ne m'en voudront pas pour ce retard ô combien indépendant de ma volonté), j'espère que cette journée de rentrée des classes s'est bien passée, pour vos enfants et pour vous!
Pour nous, la rentrée en 3ème n'est que pour demain matin. Quant à moi, je suis lessivée par cette journée bien remplie par la tournée des écoles, collège et lycée de notre commune avec notre sénateur maire ce matin et, cette après-midi, lors de la réunion de reprise de notre Association Drômoise pour la Lecture avec qui une nouvelle année d'apprentissage du français parlé, lu et écrit va commencer dès lundi prochain 8 septembre.
Et vous remarquerez que je ne vous parle même pas du plateau de fruits et légumes que j'ai monté à Cyrille (4ème étage! ;o) ni des courses que j'ai du aller faire en catastrophe!!!
Aussi, sur ces bonnes paroles, je vous souhaite "tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main, que votre soleil éclaircisse l'ombre, qu'il brille d'amour au quotidien..." Oui, oui, j'ai compris! je sors!

Publié dans Pages d'histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou Martine !Je viens m'excuser de ne passer que très brièvement et irrégulièrement en ce moment sur ton blog... Avec le mariage qui approche à grands pas, je manque cruellement de temps pour mes visites amies :-)Dans moins de 3 semaines, la "routine overbloguienne" reprendra son cours ;-)Gros bisous,Vanessa
Répondre
N
Bien contente que tout soit ok. ;-)
Répondre
M
Contente de te retrouver aussi 'pêchue', Martine! MOi je clopine sur ma cheville chaotique en espèrant que le rendez-vous médical de vendredi débouche sur un diagnostic et un traitement enfin efficace... Ça me mine et je prends du retard sur tout, la priorité ayant été la reprise lundi avec DEUX bout de choux cette année!  Je sais que ça va s'arranger mais je ne suis pas très patiente dans ce genre de cas!Bisoux
Répondre