Un nouveau look pour de nouvelles histoires!...

Publié le par Martine

En ce beau dimanche (oui, oui! le soleil est là et il brille!), je vous laisse apprécier le nouveau look de ce blog!
Depuis deux ans, je n'avais rien changé, ne touchant pas au texte de présentation que j'avais installé en haut de page et qui, finalement, faisait doublon avec la bande annonce du blog!
Alors, hop!, ce matin, j'ai tout effacé! réécrit une bande annonce qui correspond mieux à ce qu'est devenu ce blog au fil des mois et ajouté une photo du petit massif de fleurs qui orne notre porte d'entrée!
De même j'ai commencé à mettre à jour ma liste de liens car certains n'avaient plus lieu d'être et d'autres, beaucoup d'autres, manquaient à l'appel! Pour l'instant, cette liste est loin d'être exhaustive et je la complèterai encore très certainement!
Autre petit changement sur la colonne de droite, la mise en évidence du site des éditions Quadrature avec qui Les lectures de Martine entretiennent de très bonnes relations et celles du site Culturofil avec lequel je collabore également pour la rubrique Littérature!
Ce qui m'amène tout naturellement à vous annoncer ma première contribution publiée hier! Je sais, j'ai un peu tardé mais la maîtrise de l'interface n'est pas très évidente et d'ailleurs j'ai encore quelques progrès à faire!!!
Sur ces belles paroles, je vous souhaite un bon dimanche en compagnie de mes roses jaunes!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tes roses jaunes sont très belles :)
Répondre
B
Bravo pour ce nouveau look ! et merci pour le lien ! Biz à toi et à ta tribu !
Répondre
Z
Bravo pour ce nouveau look !!! (et ces belles photos de fleurs)
Répondre
B
Il est très beau et accueillant ce massif de fleurs :-)Gros bisous et bonne semaine Martine,Vanessa
Répondre
C
Décidément, c'est le granD rangemenT dans la maison, dans ta tête et dans ton blog !!!BIZZZZZZZZZZ
Répondre