Photo ratée...

Publié le

... au parc Jouvet!
Ce dimanche était placé sous le signe de la famille! Un peu disséminée pour la mienne puisque mon Cher et Tendre et Anthony avaient un tournoi de rugby à Chateaurenard, Cyrille avait, lui, un quart de finale rugbystique avec ses cadets à Valréas et Romain, ben lui, est toujours en Allemagne!
Il me restait néanmoins Aurore et Christophe ET notre belle Laïka!! Et tous les quatre étions invités à manger chez ma mère. Bien qu'habitant pas très loin l'une de l'autre, je dois dire que cela ne nous était pas arrivé (de manger chez elle ;o) depuis bien longtemps...
Nous avons pu ainsi profiter de la visite de mon frère aîné Thierry et de sa famille qui rentraient de vacances et s'arrêtaient aussi pour la journée à Valence.
Repas familial donc pour ce beau dimanche et balade au parc Jouvet où, là aussi, cela fait plusieurs années que nous n'y avons pas mis les pieds!
J'en ai profité pour faire toute une série de photos de mes neveu et nièce et de mes deux Zigotos à moi qui s'en sont donnés à coeur joie pour les rires et délires!
Je vous laisse juger de l'ambiance sur cette photo... ratée! (mais je vous rassure de suite : les autres ne le sont pas (ratées!!!)
Bonne soirée!

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Muarf Chris se serait pas lever la photo serait réussi :gla:Tpe m'envoyer les autres photos pliiiiz
Répondre
4
Ah ! quand les enfants grandissent... nous aussi nous nous sommes retrouvés à 4 ce WE, ça fait tout bizarre !!!Bizz
Répondre
B
elle respire le bonheur cette photo !
Répondre
M
Justement c'est le genre de photo qui donnel'ambiance .. A quand une page scrappée ???Bisous
Répondre
B
Elle est peut être râtée, mais cette photo témoigne effectivement d'une ambiance qui m'a tout l'air d'avoir été plus que gaie :-)µGros bisous à vous,BoolPS : mon faire-part sera en ligne demain ;-)
Répondre