Mon premier swap littéraire
Désolée, mais je ne peux rien dire, c'est une surprise!!!
Tout ce que je peux écrire cependant, c'est que je me suis particulièrement bien amusée à composer ce colis garni d'au moins un roman policier, de café et de chocolat choisis en fonction des goûts et volontés de la personne qui est ma swappée!
Pour ce faire, Fashion et Stéphanie les deux organisatrices de ce swap Noir c'est noir nous ont adressé un questionnaire personnalisé à remplir et à leur renvoyer afin qu'elles puissent procéder à un tirage au sort reliant tous les lecteurs inscrits entre eux sans bien sûr nous dire qui nous a été désigné!!!
Je trouve cette manière de faire particulièrement originale et fort sympathique et je pense que dorénavant je vais surveiller de prés tous les swaps qui circulent via les blogs! Pour tout vous dire, j'ai tellement aimé d'ailleurs que, dans la foulée, je me suis inscrite au Lotobook organisée aussi par Stéphanie! Mais comme il s'agit d'une autre histoire, je vous en parlerai... très bientôt! ;o)