Ich habe Deutsch geschprochen!

Publié le

... aber nur ein bisschen mit Daniel ;o) le correspondant allemand de Romain qui est ici jusqu'à dimanche. Tous les deux repartiront ensemble pour Heidelberg dans la nuit de dimanche à lundi mais, cette fois-ci, je n'irai pas à la gare!
Pour aujourd'hui je n'ai pas pris de photo mais dimanche, c'est entendu avec Romain, "j'immortaliserai" cette visite! 
Demain avec les adhérents d'Happy People, ils ont prévu de lui faire découvrir Valence et ses environs. C'est dommage qu'il pleuve, ça gache un peu la découverte, mais peut-être est-ce aussi un argument supplémentaire pour que Daniel revienne par chez nous à une autre période de l'année, un peu plus clémente.
Pour ma part, je suis très rassurée de voir à quel point mon fils est épanoui dans sa nouvelle vie! Il a un sourire "grand comme ça" qui illumine son visage. Même si les études qu'il a entrepris sont difficiles (il attaque les premiers partiels en rentrant), je vois bien qu'il est dans un domaine qui lui convient et qu'il est heureux! Et ça, pour une mère, c'est le plus important! ;o)

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quel bonne nouvelle que Romain soit bien dans ses baskets ! Suis sûre que ça va te rassurer pour sa prochaine absence chère Martine.Gros bisous à vous et bon week-end,Bool
Répondre
A
J'ai parlé allemand mais seulement un peu avec Daniel ! XD j'ai bien traduit?
Répondre
N
c'est bien vrai ! quand on les sent bien dans ce qu'ils font, même s'ils sont loin, on est rassurées ! même si on appréhende leur prochain départ ...
Répondre
P
Tu as raison c'est très important de s'épanouir dans ce qu'on a choisi !!Bisous
Répondre
Z
Je te souhaite une très bonne nouvelle année riche en découvertes et en bonheurs.
Répondre