Et une première séance de dédicaces! Une!!!!
Encore une nouvelle expérience ce matin vécue pour la sortie de mon livre "Bourg-lès-Valence": ma première séance de dédicaces!
Comme vous devez bien vous en douter, j'appréhendais assez mais dans l'ensemble tout s'est plutôt bien passé!
Des personnes avaient lu l'article de Chantal Seignoret paru lundi dans le Dauphiné Libéré et avaient bien noté de venir ce matin. D'autres sont passées là par hasard soit pour acheter leurs
paquets de cigarettes (je mets volontairement "leurs" au pluriel car j'en ai vu repartir avec carrément une cartouche!), soit pour valider leur ticket de loto (la Supercagnotte de ce soir ou
demain soir, j'sais plus! ;o) ou encore tout simplement pour acheter leur journal!
Vous donner mes impressions là, comme ça, à chaud me gêne un peu dans la mesure où je suis assez partagée, surprise encore par quelques commentaires et surtout très émue par les
félicitations et les encouragements que m'ont adressés certains!
Alors à ceux-là je redis "merci" bien sincèrement, aux autres je leur souhaite simplement une belle découverte de ce Bourg-lès-Valence des années 1900 à 1950!