La voici!

Publié le

Cahier-de-cancres-Aurore.jpg Chose promise, chose due!

Voici la page qu'a fini de réaliser Aurore mercredi soir lors des ateliers hebdomadaires de scrapbooking que j'anime depuis la rentrée à la MJC Jean Moulin.
Au départ, il s'agit d'un sketch avec deux photos format paysage. Mais ça faisait un petit bout de temps qu'Aurore voulait scrapper ces deux photos souvenirs de ses copains de CM2 qui sont en format portrait. Du coup on s'est adapté et voici donc le résultat!
Le titre est une étiquette offerte par Sandrine Vachon sur laquelle nous avons rajouté un S à cancres et les petits coeurs dont Aurore a rempli son papier uni rose ont été faits avec la perforatrice que lui a gentiment prêté Valérie mercredi. A la MJC, nous sommes un petit groupe de sept personnes bien sympathiques qui nous retrouvons tous les mercredis pour scrapper dans une bonne ambiance, très conviviale! Je suis vraiment ravie de ces projets qui ont pu aboutir ou commencent à se mettre en place actuellement. Outre les ateliers scrap que nous continuons de proposer dans le cadre de notre Comité féminin de la Drôme pour le dépistage des cancers, ce sont autant de nouvelles occasions de faire découvrir le scrapbooking par ici. J'en parle, j'en parle et en parlerai autant qu'il faudra!

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli!
Répondre
4
Bravo à Aurore ! Il faut q'elle continue !!!
Répondre
V
j'aime beaucoup le style bises
Répondre
P
Tout ça  est très joli et l'interprétation du sketche est très sympabisous
Répondre
A
Hi c'est ma pageuh XD
Répondre