Rassurée

Publié le

Enfin j'ai reçu des nouvelles rassurantes de Romain! 
Depuis samedi nous n'en avions plus et cela commençait à m'angoisser. Mais heureusement aujourd'hui il nous a donné signe de vie. Il est assez débordé par ses études et doit chercher un nouveau logement car la cité où il réside a été vendue et les nouveaux propriétaires ne louent pas aux étudiants. Il pense pouvoir trouver quelque chose plus prés de sa fac mais ce n'est pas vraiment gagné! 
Et puis ;o) il m'a confié avoir commencé à écrire sa lettre au...
... Père Noël! :o))) 
Malgré les années, il a toujours en tête cette période où on peut rêver, croire que... même si, au fond de soi, on connait bien les réalités de la vie. Se dire que peut-être..., espérer... Moi aussi j'aime cette période d'avant fêtes, plus que les fêtes elles même d'ailleurs où je ressens toujours un sentiment d'obligation, comme si à ce moment-là seulement il fallait s'amuser! J'aime les rues illuminées, les vitrines rayonnantes, le froid qui nous glace les os et les salons de thé où on court se réchauffer entre deux achats et apprécier un bon chocolat, histoire de reprendre des forces!
Et des forces, croyez-moi, je vais en avoir bien besoin avec la liste que Romain m'a fait parvenir!!! Et il n'est que le premier à y avoir pensé!
Au secours!!!!!!!

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hi hi hi m'est avis que les listes de tes enfants sont très longues !!!C'est chouette que Romain aille bien ! J'espère qu'il va vite trouver un nouveau logement...Gros bisous,Bool
Répondre
P
Tu ne fais pas la queue aux caisses? :-))
Répondre
N
comme toi, j'aime plus les préparatifs que les fêtes, et aussi ce temps d'hiver froid, aux journées courtes et où on est heureux de vite rentrer au chaud ... et pour ton fils, nous venons d'en parler ... nos grands enfants ... qu'est-ce qu'on les aime ! bonne journée, bises à toi,
Répondre
P
Contente pour toi, et avec tous ces préparatifs de Noël tu vas avoir de quoi t'occuper !!Moi je n'aime plus ces moments de fêtes où les absences sont encore plus pesantes que les autres joursBisous
Répondre
M
Tu as une ligne directe avec le Père Noël, pour lui transmettre tous ces courriers? ;)Ravie que tu sois rassurée!
Répondre