Quatrième (et dernier... pour l'instant!) atelier

Publié le

stage-MPT0012.JPGstage-MPT0013.JPGstage-MPT0014.JPGstage-MPT0016.JPGstage-MPT0017.JPG Bonjour à toutes!

Voici comme plusieurs me l'ont demandé quelques pages faites lors du dernier atelier que j'ai animé mardi après-midi à la MPT du Vieux Bourg.
Yolande, Caroline, Renée, Monique et Jeannine vous font ainsi admirer leur talent créatif mis en valeur sur ce modèle avec trois photos! C'est plutôt sympa, vous ne trouvez pas?

L'autre question que je voulais aborder avec vous aujourd'hui concerne les commentaires que vous me laissez sur ce blog (et qui, entre nous soit dit, sont toujours source de plaisir à lire). Je constate pourtant que de plus en plus souvent certaines ne laissent pas de commentaires mais me contactent directement sur mon mail personnel via le formulaire associé au blog. Cela ne me dérange pas outre mesure mais je voudrais bien savoir si cette situation est la même pour toutes les blogueuses ou si je suis un cas éternellement particulier! ;o)))
Merci de me faire partager votre expérience ici ou... chez moi!!!

Publié dans Pages d'histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
Eh bien, j'avoue que tu leur a fait faire de bien belles choses à tes "débutantes" !!!J'espère que le virus ne les quittera pas !
Répondre
S
bravo les filles; bise sandisouri
Répondre
P
Eh bien quelle production !! bravo à toutesbisou et bon dimanche
Répondre
M
Tes 'élèves' sont très douées, tu as su leur transmettre le flambeau sacré! Je cogite pour notre défi et je te dis quand c'est prêt...Bises
Répondre