Lumière...
Pour continuer dans ma période de transmission, je vous
relaye aujourd'hui le message de Nicole dont il me semble avoir bien besoin ces jours-ci!
Cette lumière est celle qui guidera tous ceux qui cherchent
le chemin de la paix, de l'amour et de la sérénité.
Prenez-la et placez-la sur votre page.
Ainsi, elle voyagera d'un endroit à l'autre
et illuminera le monde avec espoir.
Elle a déjà parcouru bien des
distances pour se rendre jusqu'ici.
Permettez-lui de continuer son périple
et de répandre son message d'amour!
C'est à vous maintenant...
Publicité