Où il est question de pavés
Il y a quelques jours (semaines?) Brize a annoncé qu'elle arrêtait son challenge de lectures "le pavé de l'été". Cela m'a désolée bien sûr. Mais n'étant plus active ici, je ne pouvais décemment pas lui en vouloir.
Et puis j'ai reçu un commentaire de Dasola qui me disait reprendre ce challenge à son actif sous le nom "Les épais de l'été" tout comme Sybilline qui, elle, a gardé le titre de Brize (vous me suivez?!!) tout en ajoutant un "s" à pavé devenant ainsi "Les pavés de l'été".
Je ne vous cache pas que la proposition de Dasola m'invitant à rejoindre son challenge a compté dans mon retour sur la blogosphère. Surtout que j'ai dans ma PAL le dernier roman d'Elisabeth George "Une chose à cacher" (et ses 656 pages!!!) qu'il me tarde de lire, ne serait-ce que pour le plaisir de retrouver ce cher inspecteur Lynley et le sergent Havers.
Je ne résiste pas au plaisir de vous inviter à mon tour à participer à ces deux challenges quasi similaires. Tous les détails et les inscriptions se font chez Dasola et Sybilline.