RP Una relazione travolgente

Publié le par Martine

Une histoire bouleversante

Une histoire bouleversante

Ce n'est pas la première fois que je lis une romance de Fabiola D'Amico et ce ne sera sûrement pas la dernière. Cette "relazione travolgente" m'a beaucoup trop plu.

Il faut dire que l'auteure est une spécialiste du genre en Italie. Elle en maîtrise toutes les ficelles tout en sachant se renouveler et nous conter à chaque nouvel ouvrage une histoire différente, qui nous émeut et nous tient en haleine de la première à la dernière page. Les secrets, les mystères, les attentes, les rebondissements rythment le récit et comblent nos attentes les plus secrètes, même celles auxquelles on ne pensait pas.

Cette fois encore, la passion est au rendez-vous mais pas seulement. Des questions d'actualité s'y trouvent mêlées, des situations communes à bien des femmes aussi. 

Les deux protagonistes de cette bouleversante histoire sont Victor et Diane. Lui est un avocat à qui tout réussi. Très séduisant, il attire les femmes comme le miel les abeilles. Elle élève seule son fils depuis la mort de son mari et, pour ce faire, se loue comme stripteaseuse lors de soirées.

Leur rencontre pourrait s'arrêter dès le premier soir si Diane ne se retrouvait pas en délicate posture dont Victor va se faire le devoir de la sortir en échange d'un bien curieux service. Mais quel secret peut bien cacher Diane? Et pourquoi Victor ne peut-il s'empêcher de ressentir un sentiment de protection envers la jeune femme? Sentiment que leur raison ne souhaite visiblement pas partager malgré les signes évidents que leur lancent leurs coeurs et... leurs corps!

Bien que troisième tome d'une trilogie, cette histoire se lit indépendamment et avec grand plaisir. La qualité d'écriture est bien présente et le rythme trépidant sur lequel Fabiola D'Amico nous livre cette romance fait le reste.

RP Una relazione travolgente
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article