Cover Reveal Una realta da favola

Publié le par Martine

Cover Reveal Una realta da favola

Deuxième annonce à partager aujourd'hui, la parution de la romance historique que Giorgia B. Walker publie chez Dri Editore ce mardi 17 novembre.

Changement de décor et d'ambiance (mais c'est ce que j'aime en lecture, sa diversité) puisque, cette fois-ci, on part en ... Belgique!

L'histoire : Un royaume sans héritier. Ou presque...

Que se passe-t-il quand un jeune homme se rebelle contre tout le système protocolaire qui l'empêche de vivre comme il le souhaite et qu'il rencontre une douce jeune femme, un brin naïve et très romantique, qui croit, dur comme fer, à l'existence du prince charmant? A priori, pas grand chose de bon.

Sean a encore beaucoup à apprendre avant d'accéder au titre qui le mettra à la tête du royaume. Et il s'y refuse, désirant vivement fuir le plus loin possible de ce carcan lourd qui l'emprisonne. 

Candy, elle (un prénom prédestiné!), est éblouie par le faste et l'apparat et imagine cette existence à part, comme un véritable conte de fées. Sauf que la réalité est tout autre. Elle ne va pas tarder à le découvrir et risque fort de perdre ses illusions à vouloir trop y croire. Ou pas...

Vous êtes curieux/curieuses d'en savoir plus? Rendez-vous vendredi prochain pour mon avis sur cette nouvelle lecture commune à l'italienne!

Cover Reveal Una realta da favola
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article