Bonne nouvelle
Il ne vous aura certainement pas échappé que, sur ce blog, je chronique de plus en plus des romans (et romances) italiens. La crise sanitaire a accéléré une reconversation professionnelle vaguement envisagée et, si tout n'est pas encore bien installé et ne coule pas encore de source, les choses avancent et se mettent en place petit à petit et j'en suis ravie.
C'est d'abord la traduction d'une romance qui remplit bien mes journées. Et c'est surtout toutes ces lectures que je suis invitée à partager et à chroniquer sur des collaborations de plus en plus nombreuses et variées avec des maisons d'éditions et des blogueuses italiennes qui m'accordent leur confiance. C'est enfin, à partir de ce lundi 30 novembre, mon entrée au sein du groupe éditorial "The Pink Factory Publishing".
Créée au sein de Thé Pink Factory Srls, société qui gère le magazine Pink et la maison Little Black Dress (dont je vous ai présenté plusieurs publications déjà), cette nouvelle entité éditoriale réunit à présent cinq structures narratives allant de la romance au polar, en passant par la publication de textes courts, d'essais et la mise en avant de femmes qui ont changé le monde. Autant de sujets et de thèmes qui m'intéressent et avec lesquels je peux envisager diverses collaborations.
Je suis vraiment très heureuse de partager cette bonne nouvelle avec vous et j'espère sincèrement que vous continuerez à me suivre sur ce blog qui m'apporte tellement au quotidien.