Une bonne nouvelle par jour
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais, moi, depuis la mise en confinement, j'ai du mal à lire, à me concentrer trop longtemps sur un roman. J'ai essayé à plusieurs reprises mais trop d'angoisse, trop de stress... Je lis toujours certes, mais seulement des nouvelles, et en particulier des bonnes nouvelles.
Je salue aujourd'hui toutes les initiatives proposées par les auteurs et les maisons d'édition qui soit écrivent des nouvelles spécialement ces jours-ci, soit proposent des nouvelles en version numérique à prix réduit, voire nous les offrent carrément!
C'est ce que font les belles éditions Zulma depuis deux semaines en nous offrant des nouvelles autour du monde. Je les télécharge au fur et à mesure de leur mise à disposition et j'en ai déjà lu deux qui m'ont vraiment plu.
Comme ce que j'apprécie le plus avec ce blog, c'est de pouvoir partager, je vous invite à vous rendre sur le site des éditions Zulma et à vous inscrire à leur newsletter pour être informée des publications. En plus, ce dimanche, si comme moi, vous aimez remplir des grilles de mots fléchés ou croisés, Zulma nous en offre quatre. Alors! Plus d'hésitation!
Bon dimanche et ... restez chez vous!