Confiné(e)s

Publié le par Martine

Confiné(e)s

Je ne ferai pas dans l'original aujourd'hui en vous recommandant expressément de ne pas sortir de chez vous! Face à cette pandémie que nous subissons, c'est la seule chose à faire pour prendre soin de soi et de nos proches. Aussi dur, difficile et éprouvant que cela nous paraisse.

Dans tout ça, nous avons la chance de pouvoir rester connectés les uns aux autres, que ce soit par le téléphone (qui retrouve ainsi sa fonction première), les mails, Skype, les réseaux sociaux... Nous avons aussi du temps pour lire et rattraper les (trop) nombreuses lectures en retard. Nous pouvons enfin faire de chez nous ce que nos vies trépidantes nous empêchent de faire habituellement. Et nous pouvons même travailler!

C'est ce que je fais depuis hier en découvrant les avantages du télétravail. Après une mise en place laborieuse hier, je pense être à peu près opérationnelle aujourd'hui.

Prenez soin de vous! Restez chez vous! C'est la seule façon de penser à la santé de nos proches et de notre entourage. A toutes et à tous, Bon courage pour ces jours à venir!

Et à très vite pour de nouveaux échanges littéraires!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article