24 heures photo : Cinque cento!

Publié le par Martine

24 heures photo : Cinque cento!

S'il est une voiture que j'aimerais vraiment conduire un jour, c'est bien la Fiat 500, premier modèle. En attendant que cela arrive, je me contente d'admirer cette voiture de collection et de la photographier pour le rendez-vous chez Patricia, 24 heures photo, comme je l'ai fait dimanche dernier lors de la 24e Journée des véhicules anciens de Saint-Marcel.

A vous toutes et tous qui passez par ici aujourd'hui, je vous souhaite un excellent week-end!

24 heures photo : Cinque cento!

Publié dans Petit tour de blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est toute jolie cette petite bleue pastel....
c'est amusant c'est pas du tout quelque chose qui me tente de conduire cette voiture mais il faut dire que je n'en ai pas de souvenirs n'ayant jamais eu personne en possédant une, n'étant moi jamais montée dans une etc etc....
belle journée à toi
gros bisous
patricia
Répondre
M
Pour moi, c'est LA voiture italienne par excellence! Merci Patricia! Bonne journée à toi, bonne semaine et gros bisous
B
Très jolie voiture ! Ma petite belle-soeur avait la même en vert en 1976 !!! Waouh !!! Pas d'aujourd'hui !!!
Je te souhaite un doux dimanche ainsi qu'une belle semaine à venir.
Bisous.
Bernadette.
Répondre
M
Merci beaucoup, Bernadette! Je rêve de conduire une Fiat 500, peut-être un jour... Je te souhaite une très bonne journée et une agréable semaine remplie de belles lectures. Gros bisous
A
Oh ! Quel souvenir ! Exactement la même !
J'étais à l'époque, en 1970, à Paris, dans le show biz ! Et avec Marlène, nous avions loué la même fiat 500 pour venir à Gap ! Oui, plus de 800 kms en fiat 500 décapotable ! Et sur l'autoroute nous avions beaucoup de succès, surtout que nous portions chacune de grands chapeaux de paille (un vert un rouge) ! Qu'est-ce que nous avons ri ! Et le retour de même, mais sans les chapeaux et point décapoté car il pleuvait ! De beaux souvenirs de jeunesse, avec ce petit grain de folie ! Merci de m'avoir rappelé cet épisode heureux ! Je vous souhaite un très bon Week-end chère Martine ! Je vous embrasse.
Répondre
M
Merci à vous, très chère Alysa, d'évoquer ici ce beau souvenir. A glisser peut-être dans un prochain roman? En tout cas, je suis très heureuse d'avoir ce point commun également avec vous. Je vous souhaite un très bon dimanche, ainsi qu'à Marlène, et vous embrasse bien fort!