Lundi Soleil : Livres

Publié le par Martine

Lundi Soleil : Livres

Pour ce mois d'août, Bernie a choisi un thème fait pour moi, celui des livres! Et pour cette première participation, je choisis de vous partager un extrait que je trouve absolument parfait en plus d'être des mots très beaux et sincères. Ces mots, c'est mon cher Maestro Andrea Camilleri qui les a écrit à son arrière petite-fille dans sa "Lettera a Matilda, Ora dimmi d te" (Maintenant parle-moi de toi).

En voici la traduction : "Crois-moi, il n'y a pas une seule page que je n'ai écrite sans une sincérité absolue, dans un besoin total de raconter. Moi-même, je me considère plus comme un raconteur d'histoires que comme un écrivain. Ce qui s'exprime davantage dans le plaisir de la narration et se retrouve dans chaque expression."

Vous souhaitez participer à ce sympathique rendez-vous Lundi Soleil ? C'est très facile. Vous partagez une photo dans le thème du mois dans un article de blog en y insérant le logo, le règlement et le lien chez Bernie, dans le groupe Facebook associé et sur Instagram avec les hashtags #LundiSoleil et #SunnyMonday. Et voilà!

Je vous souhaite une très bonne semaine! (en vacances pour moi!!!)

Lundi Soleil : Livres
Lundi Soleil : Livres

Publié dans Petit tour de blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mimi 05/08/2019 19:56

Un beau mois d’août ! C’est au mois d’août ???? qu’on lit beaucoup ????

Martine 06/08/2019 11:16

C'est ce que pense Bernie en tout cas! :-) Moi, je lis toute l'année!!!