Une longue impatience... primé!

Publié le par Martine

Une longue impatience... primé!

Hier en fin de journée, nos bibliothécaires ont vidé l'urne contenant les votes des lecteurs pour le Prix La Passerelle et annoncé le titre et le nom de l'auteur du roman primé pour cette édition 2019.

Hier, pour la première fois depuis la création de ce Prix auquel je participe chaque année (ce qui m'a valu d'heureuses découvertes littéraires), je n'ai pas pu assister à cette sympathique animation littéraire toujours très conviviale pour cause de ... travail! Cela m'attriste bien sûr mais ne m'empêche pas pour autant de partager ici les résultats de nos votes après avoir lu les six romans en compétition.

D'autant plus que c'est Gaëlle Josse qui remporte ce Prix La Passerelle 2019 avec son si beau et bouleversant roman "Une longue impatience" dont vous pouvez retrouver ma chronique ici

Habituellement, nos bibliothécaires organisent en fin d'année une rencontre avec l'écrivain primé et/ou son éditeur. J'espère que cela sera encore possible cette année afin de faire connaissance avec Gaëlle Josse et la féliciter pour son écriture, magnifique et si sensible.

Une longue impatience... primé!
Une longue impatience... primé!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article