Moi après mois : Juillet 2015

Publié le par Martine

Moi après mois : Juillet 2015

Me voici de retour sur ce blog pour participer au joli rendez-vous mensuel de Moka : Moi après mois.

Juillet enfin. Tellement attendu. Enfin arrivé! Pause pour les cours de FLE. Reprise espérée en septembre. Chaleur estivale atteignant des sommets, nous faisant entrer de plain pied dans une période caniculaire pas éprouvée depuis... 2003!

Le mois débute par le repas de fin d'année avec les copines de scrap. Soirée resto au Nautic au bord du Rhône, fous rires et confidences, projets partagés. Puis on enchaîne avec les Fêtes du Rhône. Gros week-end de quatre jours de travail intense mais de bons moments vécus encore.

Je poursuis ma préparation du mois italien proposé par Eimelle. Des photos. Des lectures. Des emprunts en médiathèque. Des achats en librairie. Prévision également de Québec en novembre. Idem. Lectures empruntées, achats... Dans les deux cas, de belles et chouettes découvertes!

Soirée barbecue à Lyon avec les membres de 813. De passionnantes discussions sur l'univers du polar.

Mon frère et sa famille invités à la maison. Une belle après-midi chez Azniv, Hermine et Auhans. Comme quoi, mes "élèves" apprécient ma compagnie. Et c'est bien réciproque!

Des lectures. Des lectures. Des lectures. Du bonheur! Un pur régal.

Rendez-vous chez le médecin. Douleur au genou persistante. IRM à programmer. Nouvelles lunettes. Passage chez ma coiffeuse, Sabrina. Vacances mairie. Inscription au joli projet de Charlotte les "68 premières fois" Départ pour Paris, en voiture, afin d'aider Christophe dans son déménagement. Sortie à Saint-Germain-des-Prés. Conduire dans Paris, toute une aventure!!! Mais défi relevé :-) Très belle soirée chez Isabelle, André et Lou. Retour. Bouchons. Arriver. Enfin...

Et août qui commence entre visite de ma cousine Cécile et évocation souvenir de mon père...

Moi après mois : Juillet 2015
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Binchy 02/08/2015 22:16

Je suis heureuse de te retrouver Martine ! Un mois de juillet bien mouvementé pour toi... ! Je vais aller voir tes liens.
Je t'embrasse très très fort.
Bernadette.

Martine 04/08/2015 12:04

Merci beaucoup, Bernadette, toujours présente! Je te souhaite une bonne journée et une belle semaine. Gros bisous

Alysa Morgon 02/08/2015 21:26

Heureuse de vous retrouver et de retrouver vos billets. Bonne fin de soirée, et que s'ouvre, demain, une belle semaine pour vous. Je vous embrasse. A bientôt

Martine 04/08/2015 12:03

Heureuse aussi de vous lire encore ici! Merci beaucoup, Alysa! Très bonne semaine à vous aussi. Je vous embrasse