Huit jours à Paris

Publié le par Martine

Huit jours à Paris

Me voici revenue d'une semaine complète dans notre belle capitale!

Du bonheur à passer ces huit jours en compagnie de mon fils, Christophe! A revoir mes amis Isabelle et André qui m'accueillent toujours aussi gentiment, à m'occuper de leurs deux adorables minous et de leur petite tortue!

Du plaisir à rencontrer des auteurs, des attachées de presse, des éditeurs, à assister à une soirée lecture avec Titiou Lecoq et au lancement d'une nouvelle collection pour Le Robert, à participer au CA de notre Fédération pour la prévention et le dépistage des cancers!

Une grande joie à arpenter les boulevards de Saint Germain des Prés! J'aime vraiment ce quartier et l'atmosphère qu'il dégage.

Et puis des restos japonais, chinois, avec Chris, et même un ... sicilien! Faut le faire quand même! :-)

Enfin, une semaine très riche en émotions, en échanges, une semaine qui m'a permis de me poser et de penser à autre chose qu'aux soucis quotidiens!

Une belle semaine dont je vous offre quelques photos souvenirs...

Publicité
Huit jours à Paris
Huit jours à Paris
Huit jours à Paris
Huit jours à Paris
Huit jours à Paris
Huit jours à Paris
Huit jours à Paris

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Sans aucuns doutes sûrement de très bons moments dans la capitale.
Répondre
F
Bonjour Martine, comme tu as dû passer de supers moments entourée de ton fils et de tes amis sans oublier les rendez-vous littéraires. On voit que tu es heureuse sur la photo. Bises
Répondre
M
Merci Florence! Oui, c'était vraiment très bien! Bonne soirée! Bises aussi
C
Bonjour Martine,<br /> Saint-Germain-des Prés est le quartier où j'ai fait une partie de mes études. <br /> Je suis contente que tu aies pu passer des moments avec ton fils.<br /> A une prochaine !
Répondre
M
Très beau quartier! J'adore! Merci Claire! Bonne soirée! Bises
S
Cette fois je t'ai manquée ! J'espère que nous nous verrons la prochaine. En tout cas, tu n'as visiblement pas eu le temps de t'ennuyer :) Bises, Martine !
Répondre
M
Non, l'ennui n'était pas au programme! ;-) Et oui, au plaisir de te revoir la prochaine fois, chère Sophie! Bises de ma Drôme!
A
Comment te dire Chère Martine ... je suis JALOUUUUSE, NA !!!...<br /> Tu n'as pas un petit coup de blues après une semaine si NTENSE ?????<br /> Bisous.
Répondre
M
Tu peux l'être, Agnès! Et, oui, gros coup de blues avec la reprise du travail! Mais bon, c'est aussi le charme de ces ces jours "entre deux", on sait qu'ils vont revenir! Bisous de ma Drôme pour toi et tes hommes!