Ce que je garderai...

Publié le par Martine

Ce que je garderai...

... de ce Noël 2014.

La joie des retrouvailles entre mes enfants

Le bonheur dans leurs yeux à la découverte de leurs cadeaux

Se dire que, malgré leur grand grand âge (!!!), on arrive toujours à les surprendre et qu'on les connait plutôt bien encore!

Le plaisir de jouer ensemble au Taboo et aux cartes (coinche, tarot)

Se faire surprendre soi-même par le magnifique cadeau groupé de mes Titis!

Se dire que, malgré mon grand âge (aussi, forcément) ils parviennent toujours à me surprendre et à me laisser penser que, finalement, je l'ai pas trop mal assuré mon rôle de Maman

Le goût des mets réservés à cette belle fête familiale et en particulier notre "Suisse de Noël" qui n'a pas fait pli!!!

Mais aussi une grande tristesse jeudi après-midi lorsque j'ai appris le décès de la soeur d'un ami très cher, tristesse pour lui, pour sa famille et des pensées pour eux tous qui souffrent de l'absence d'un être cher au moment où tout le monde festoie. On ne devrait pas mourir à Noël!

Et du coup, bonheur incommensurable à la pensée que, cette année encore, il nous a été offert le privilège d'être tous ensemble, en famille! Et ce bonheur, je peux vous dire que je l'ai pleinement apprécié!

Et vous? Que garderez-vous de ce Noël 2014?

(billet écrit pour le challenge Christmas Time de Mya Rosa, un challenge que j'apprécie aussi beaucoup. Merci Mya Rosa!)

Ce que je garderai...
Ce que je garderai...
Ce que je garderai...

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de partager tout cela avec nous. Tu as une très belle famille. Ce Noël a été un peu particulier pour nous, mais nous avons tout de même bien profité du bonheur et de la chance qui nous est offerte d'être ensemble. C'est le plus important !
Répondre
M
Comme tu as raison! Rien de tel que la famille!!! Merci pour ce beau challenge, Mya Rosa!
N
quelle belle famille, heureux parents ! que le temps passe depuis qu'on se connaît !<br /> et quelle chance d'avoir une fille... et même une jolie fille !<br /> de ce Noël 2014, je retiens comme toi le plaisir d'être tous réunis, cela faisait presque 6 mois...<br /> de se faire plaisir même si c'est parfois difficile, parce que la vie et l&quot;éloignement, comme leurs <br /> fréquentations, changent leur vision de la vie et leurs goûts ...<br /> et j'ai apprécié , en plus d'être tous réunis, de ne as avoir de gros soucis de santé, en ce moment, mis à part les effets indésirables de ma thérapie...<br /> pour le repas, comme d'habitude, ils ont aimé !<br /> bonne journée, à bientôt, bises
Répondre
M
Tu as raison, chère Nicole, de me le rappeler. Nous avons la chance d'être tous en bonne santé et, ça, c'est le bien le plus précieux à partager avec nos enfants et nos proches!<br /> Tu as raison, le temps passe très (trop, beaucoup trop) vite!<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle fin d'année 2014!
M
C'est une chance de pouvoir passer Noël en famille et le vôtre avait l'air particulièrement réussi. <br /> Cette année, c'est la première fois que je passe Noël à Paris, loin de mes Pyrénées natales et loin de ma famille aussi, forcement. <br /> Un Noël avec mes parents, tout simple : un bon repas, un ciné et une pièce de théâtre le soir. Ce n'était pas un Noël &quot;traditionnel&quot; mais finalement, ça avait son charme aussi !
Répondre
M
Merci pour votre partage! Chaque Noël est unique! Paris est aussi très beau à visiter et parcourir en cette période de fêtes! Bonne soirée! Et Bonne fin d'année!