Me revoilà!

Publié le par Martine

Me revoilà!

Quelques soucis de connexion Internet, une Livebox qui tombe en rade et qu'il faut changer et, hop! une semaine est passée sans que je ne puisse revenir ici vous prévenir de ces petits ennuis passagers.

Il faut dire aussi que ces derniers jours ont été bien remplis entre une très belle rencontre avec l'éditeur Didier Jeunesse (regardez la photo) à la Maison de la Poésie à Paris (sans compter que ce petit séjour dans notre belle capitale m'a donné l'occasion d'aller au Jardin des Plantes avec mon fils Christophe et d'y voir (de loin) un ... panda roux!!) et une tout aussi belle soirée à Le Fontanil Cornillon (38) pour Nouvelles en fête. Une rencontre et une soirée sur lesquelles je reviendrai plus longuement d'ici la fin de la semaine puisque j'ai pris photo sur photo et que j'ai eu le plaisir d'interviewer Jacqueline Dewerdt auteur du recueil de nouvelles "Est-ce que les enfants jouent pendant les guerres?" dernière publication des éditions Zonaires.

En attendant, je file lire tous les mails et autres commentaires qui se sont accumulés et je vous souhaite une très belle soirée!

A très vite!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ouf, tu n'as pas dépérir pendant ces jours sans internet....
Répondre
M
Non! Bien au contraire! Je me suis nourrie de lectures!!! Bises, Alex! :)
B
Je suis rassurée car je commençais à me faire du soucis. Je vois que ton séjour à Paris c'est bien déroulé et pas que : SUPER !<br /> Je te souhaite une très belle journée Martine et je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
M
Merci beaucoup, Bernadette! Très bonne soirée et bon week-end! Gros bisous
S
Bon retour parmi nous :)
Répondre
M
Merci Sophie!