Nouvelles

Publié le par Martine

Nouvelles

Hier, ç'aurait dû être Beauchastel et son salon "Rencontres autour du livre". Et puis...

Et puis, les enfants qui viennent manger avec nous, les copains qui s'invitent aussi, une porte qui reste ouverte et notre Laïka qui en profite pour aller voir si l'herbe est plus verte chez les voisins... Grosse frayeur! Quartier arpenté en long et en travers jusqu'à la voir arriver tranquillement à la maison, comme si de rien n'était!

Du coup... Trop plein d'émotions! Adieu le salon!!! Ce sera pour l'an prochain!

Pour vous donner tout de même un aperçu de ce que j'ai manqué, je vous invite à aller lire les beaux articles de Bernadette et de Suzanne-Cécile!

Quant à moi, j'ai terminé mon dimanche avec Monsieur de Balzac, Honoré de son petit nom, et ses Nouvelles que je prends grand plaisir à découvrir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Pahi 19/05/2014 21:04

Voyons, Laïka, ça ne se fait pas de faire des frayeurs à ses maîtres ! Comme si tu pouvais être mieux ailleurs que chez eux.... n'importe quoi !
Je suis contente pour toi, Martine, que les choses soient rentrées dans l'ordre. Et je veux te dire : lorsque cela m'arrive de ne pouvoir faire le programme prévu, j'essaye de ne pas me rebiffer, car on ne sait jamais ce que la "contrariété" nous permet d'éviter.
J'espère qu'Honoré a été à la hauteur de ton attente ! :)
Gros bisous, chère Martine, et bonne fin de soirée.

Martine 20/05/2014 19:20

Pour tout te dire, chère Denise, Honoré m'a (un peu) ennuyé et je l'ai mis (un peu) de côté pour l'instant! J'ai toujours eu du mal avec ses romans. Et visiblement aussi avec ses nouvelles! :(
Sinon, notre Laïka n'a pas eu de nouvelles vlléités de fuite. OUF!!!!
Gros bisous mon amie

suzanne-cécile 19/05/2014 18:28

Le principal, ma chère Martine, c'est que tu aies retrouvé ta louloute. J'aurais fait comme toi. Nous nous verrons à un autre salon, de toutes manières je suis partie de bonne heure, j'étais fatiguée.`Gros bisous. Et referme bien le portail !!

Martine 19/05/2014 18:42

Oui, c'est bien ça le plus important. Mais c'est la première fois qu'elle se sauve comme ça! J'espère qu'elle ne le fera plus car on a eu vraiment trop peur!
Gros bisous, chère Suzanne-Cécile, et à très vite!:

Binchy 19/05/2014 13:48

Et bien voilà, j'ai mon explication ! Pour nous, après-midi auprès de mes petites filles.
Je ne change pas mon billet de ce jour et je te souhaite une agréable semaine.
Je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Martine 19/05/2014 17:20

Merci Bernadette! Oui. On a vraiment eu une grosse grosse frayeur. C'est la première fois que Laïka se sauve comme ça! Enfin. Tout est bien qui finit bien! Gros bisous et bonne semaine!