24 heures photo : Clin d'oeil littéraire!

Publié le par Martine

24 heures photo : Clin d'oeil littéraire!

C'est une participation en forme de clin d'oeil littéraire que je vous propose aujourd'hui pour le rendez-vous 24 heures photo de Patricia.

En effet, en me rendant à la bibliothèque de Saint-Marcel jeudi soir, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que les bibliothécaires mettaient les premiers romans à l'honneur ces jours-ci. Premiers romans récents d'auteurs dont c'est, à ce jour, la première publication et les premiers romans d'auteurs aujourd'hui confirmés.

De quoi me permettre ce clin d'oeil à mes co-lecteurs des 68 premières fois et donner de l'espoir à tous ces auteurs que cette belle aventure littéraire nous fait rencontrer et dont la qualité d'écriture nous fait présager de beaux et bons romans à paraître...

A vous toutes et tous qui passez par ici ce matin, je vous souhaite un excellent week-end! Très ensoleillé ici, c'est un régal!

24 heures photo : Clin d'oeil littéraire!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est bien mais ceux sont quand même des premiers romans dont on a déjà beaucoup entendu parlé non ?
Répondre
M
Oui. La photo est juste pour le clin d'oeil aux 68!!! :-)
B
Super ! Belle participation ! Allez, je file terminer le livre d'Albert qui est tellement bien !<br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> Bernadette.<br /> P.S. : Je viens de t'envoyer un mail. (Ah, ces mails !!!) - Sourire !!! GROS BISOUS encore Martine.
Répondre
M
Merci beaucoup, Bernadette! Très bon dimanche à toi et à ta famlle! Gros bisous (je vais te répondre!!!)
E
J'avais beaucoup aimé la couturière!
Répondre
M
Je ne connais pas. A emprunter donc! Merci Eimelle