La photo de la semaine : Notre Laïka

Publié le par Martine

La photo de la semaine : Notre Laïka

Fin février, cela a fait 6 ans que notre Laïka a fait son entrée dans la famille.

Depuis sa plus tendre enfance, Christophe nous demandait un chien. Et nous nous y refusions tant que nous étions en appartement. Mais depuis que nous avions acheté la maison, en 2006, la demande de notre fils se faisait plus pressante "vous m'aviez dit que...!" tant et si bien que le 20 février 2008, nous sommes allés à la SPA et que nous avons tous éprouvé ce coup de foudre immédiat pour notre belle Laïka. Son parcours nous avait émus aussi. En à peine deux ans et demi, notre Laïka en était déjà à son deuxième accueil à la SPA après deux abandons.

Je pense que ce coup de foudre a été réciproque. L'attachement, la confiance, la fidélité, l'amour que nous témoignent Laïka (et que nous lui rendons bien) en est la preuve évidente.

Cette histoire et cet anniversaire valaient bien une photo de la semaine avec Amartia, n'est-ce pas?!! :-)

La photo de la semaine : Notre Laïka
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon anniversaire de coup de foudre. <br /> Bénévole dans un refuge, je vous dit bravo pour le choix d'adopter en refuge. <br /> Laïka a eu beaucoup de chance de vous rencontrer. <br /> Gros bisous et belle semaine
Répondre
M
Je t'admire! C'est terrible tous ces pauvres chiens qui attendent un nouvel accueil. On voudrait tous les prendre! Bravo!<br /> Et merci! Bon dimanche
G
C'est une belle histoire! Laïka semble douce et heureuse!
Répondre
M
Elle l'est! C'est un amour de chienchien! On en est tous gaga! <br /> Merci!
J
bon anniversaire Laïka !!!
Répondre
M
Merci!
P
Un gros bisous sur la truffe de Laïka !<br /> ... gros bisous à toi également, chère Martine, et passe un bon week-end ;-)
Répondre
M
Ce sera fait! Compte sur moi!<br /> Très bon week-end à toi aussi, mon amie!<br /> Gros bisous
B
Elle est adorable ! Pas toujours évident d'avoir un chien quand on est en appartement. Et en maison, il faut bien s'en occuper aussi, ce n'est pas comme un chat qui est très indépendant tout en ayant également besoin de beaucoup de câlins.<br /> Je te souhaite un agréable week-end Martine et je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
M
Merci, chère Bernadette! Je suis bien d'accord avec toi!<br /> Très bon week-end à toi aussi et gros bisous!