On s'est connues

Publié le par Martine

On s'est reconnues! Mais, au contraire de la chanson de "Jules et Jim", on ne va pas se perdre de vue! Certainement pas!

Derrière ce "on", se cachent Liliba, George, Lili Galipette, Sandrine, Hérisson 08 et moi, toutes lectrices blogueuses qui avons eu le grand plaisir de nous rencontrer mercredi à Lyon!

L'idée a germé un peu comme ça, spontanément, de Liliba d'abord qui annonçait venir passer ses vacances dans le Rhône et demandait si des blogueuses lisaient dans la région. J'ai répondu ainsi que Sandrine, en vacances elle dans la Drôme, puis Lili Galipette (ma voisine! ;o) et George dont je viens de découvrir le blog il y a peu. Enfin ce n'est que dimanche que Hérisson 08 a annoncé pouvoir être des nôtres!

Cette journée, bien trop vite passée, a été un vrai bonheur, riche d'échanges culturels et littéraires! On a parlé livres, reçu des cadeaux livres, de magnifiques marque-pages et on a fait le plein de nouvelles pistes de lecture, de quoi allonger nos Listes A Lire démesurément, et de bons tuyaux pour lire "ad vitam eternam"!!!

 

Gràce à Paul, le charmant garçonnet de Liliba, on a pu immortaliser cette merveilleuse journée avec nos livres... et sans! Merci Paul!

La preuve en images!!! et le plaisir de se revoir très vite...

 

032.jpg

 

 

033.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LeSCRAPdeVal 01/09/2010 09:37



coucou, je serai à Lyon pour le week-end, un mariage nous y amène ... je penserai à toi et espère avoir le temps de visiter un peu cette belle ville. Y'a t-il des "incontournables" proches du
centre ville (je serai logée à côté du stade Gerland)?



Martine 02/09/2010 07:08



Coucou Val,


N'as tu pas l'occasion de descendre jusqu'à Valence en même temps? Ce serait sympa de se rencontrer! ;o)


Sinon pour ce qui est de Lyon, tout est à découvrir mais LE truc à ne pas rater, c'est incontestablement le parc de la Tête d'Or. Une merveille! surtout à cette période de l'année!


Je t'embrasse, Val! et te souhaite un excellent week-end lyonnais!



Kikine 21/08/2010 22:48



Je suis vraiment ravie que vous ayez réussi à vous concocter une petite rencontre, ma foi, qui semblait fort sympathique



Sandrine(SD49) 20/08/2010 19:12



Que des bons souvenirs !!!! sans oublier la super conductrice qui nous a emmenées et ramenéesà bonj port, merci MArtine !