Marché de Noël

Publié le par Martine Galati

 Hier je suis allée au Marché de Noël organisé par la Maison pour Tous du Vieux Bourg. Outre les créations réalisées au cours des ateliers de loisirs créatifs et d'activités manuelles de la Maison, ce marché accueillait aussi des artisans et créateurs extérieurs. 

Au gré de ma visite, je me suis particulièrement régalée tellement tout ce qui s'offrait à mes (nos) yeux était merveilleux. Des ouvrages de broderie, du patchwork, des bijoux, des soieries peintes avec grand talent, des cartes aux couleurs magiques de Noël, des bougies, des sapins, de la poterie... Toutes (ou presque) les techniques étaient représentées et n'attendaient plus que les nombreux visiteurs pour trouver une nouvelle destination!

Bien entendu j'y ai fait quelques emplettes que je ne peux vous dévoiler aujourd'hui ne voulant pas risquer certaines déconvenues dans quelques jours!!!

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bool 11/12/2006 17:52

Ah c'est vrai que les marchés de Noël sont en général une vraie mine d'or pour tout ce qui concerne les loisirs créatifs :-)Bises Martine,BoolPS : la bestiole c'est un hyppopotame