Ein frohe Geburtstag

Publié le

Enfin, j'espère que cela s'écrit bien comme ça! A le voir, j'ai un doute...
Je demanderai à Romain ce soir de vérifier et, s'il le faut, de me corriger!
Car, oui, je ne vous l'ai pas dit, mais Romain est là depuis la fin de la semaine dernière. Il est rentré quelques jours pour fêter son anniversaire! 
Avec nous, sa famille, ce soir et avec ses copains copines jeudi soir avant de repartir dès dimanche pour trois semaines de stage intensif... d'anglais!
Cette belle journée printanière va donc se terminer avec toute la famille réunie pour fêter à la fois les... 21 ans de Romain (eh oui déjà!) et le nouveau travail de Cyrille! Finalement mon grand ne sera resté qu'un mois et demi au chômage. Tant mieux. Ce contrat-ci devrait le conduire jusqu'en décembre et, peut-être, déboucher sur quelque chose de plus concret! On croise tous les doigts pour lui! Ce serait vraiment bien! Mais bon, pour le moment, laissons venir les choses et profitons de l'instant présent. Surtout quand il est aussi beau!

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bool 13/02/2008 09:59

Quelle bonne nouvelle pour ton fils Cyrille !!!!Je m'en vais lire maintenant le compte-rendu de l'anniversaire de Romain ;-)Gros bisous !!Bool

SYLFAN 11/02/2008 23:53

Alors tout simplement je lui dis M e r d e !!! Si si, ça marche toujours !!!!Biz

Isabrode 11/02/2008 21:02

Alors bienvenue, bon séjour, bon courage...Moi j'aurais marqué... Frohe Gebourgstag dans mes lointants souvenirs d'allemand (juste 6 ans !) de toute façon c'est l'intention qui compte !!!BIZZZZZZZZ et bonne réjouissances en famille !