C'est fait

Publié le

broderie-C--line-Cl--ment-copie-1.jpg Eh bien! ça y est! c'est fait! Non sans mal et j'ai eu plusieurs fois l'impression de ne pas répondre exactement à la question posée, d'en dire trop ou pas assez, de ne pas assez développer telle ou telle réponse... Mais il paraît que c'était parfait! Alors ouf! Tant mieux! Il faut dire que Sabine, la jeune femme qui m'a interviewée, a été adorable, très gentille et surtout extrêmement sympathique. Angelès, l'animatrice responsable, etJean-Michel, l'animateur de Radio BLV 93.6, m'ont dit que tout était très bien, que ça allait et que cette interview, qui entre dans le cadre d'une émission consacrée au cancer du sein, allait bien contribuer à apporter un autre regard sur la prévention. C'est le principal! 
Je dois vous avouer que pendant toute la durée de l'enregistrement, j'ai pensé très fort à Françoise qui m'a laissé un commentaire sensible et tellement humain ce matin et à toutes ces femmes qui nous encouragent régulièrement et nous motivent à poursuivre notre action en faveur de la prévention des cancers.
La cerise sur le gâteau, car il y en a eu une oui!, c'est qu'en plus d'être interviewée, j'ai enregistré une nouvelle adhésion et, peut-être, l'arrivée d'une nouvelle bénévole! Elle est pas belle la vie?
Alors maintenant il nous faut attendre le 10 décembre pour pouvoir écouter cette émission et, pour vous, peut-être un peu plus, le temps que je récupère une copie de cet enregistrement et que j'arrive à la mettre en ligne!!! C'est pas gagné mais... j'y arriverai!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CLEMENT Céline 27/11/2007 15:54

bonjour Martine, tant mieux si cela s'est bien passé, ça ne pouvait en être qu'ainsi, comme le dit Patou, c'est votre coeur qui parle, alors encore merci pour toutes vos actions ! merci aussi d'avoir utilisé la photo de ma broderie pour illustrer votre sujet, j'espère qu'elle vous a été bien utile lors de vos expositions ; amitiés, Céline

isabrode 27/11/2007 10:00

Bravo pour ton bénévolat !Bravo pour cette interview (qui ne doit pas être chose facile !)Bonne journée

Bool 23/11/2007 14:19

Hi hi hi je savais bien que ça se passerait on ne peut mieux pour toi et que tu ferais honneur à ton association Martine !!!J'ai hâte de lire cet entretien !!Gros bisous,Bool

Patricia Parry 21/11/2007 19:48

Bravo Martine. Je ne suis pas inquiète: ta sincérité et ton humanité ont dû pale pour toi! :-)

4nne 21/11/2007 18:58

J'ai hâte d'écouter ça !!!Tu es tellement passionnée, que cela ne pouvait être que bien !!!Bravo !