Une interview

Publié le

Hier après-midi, le message d'une jeune femme sur mon répondeur m'informe qu'elle souhaite parler des actions de notre Comité féminin de la Drôme pour le dépistage des cancers dans l'émission de radio qu'elle anime et par voie de conséquence qu'elle voudrait me rencontrer pour... m'interviewer!
Comme elle me le demandait, je l'ai rappelé ce matin et, bien sûr, ai accepté sa proposition d'autant plus que le premier contact s'est vraiment bien passé.
Nous devons donc nous confirmer notre rendez-vous pour mardi prochain en fin d'après-midi pour l'enregistrement (je préfère, j'aurais trop peur de bafouiller dans une interview en direct!!!). A la suite des animations et expositions que nous avons organisé en octobre, j'aurais bien des choses à dire (et à vous dire également dans un prochain texte que je finis de préparer).

Comme vous pouvez l'imaginer, nous sommes absolument ravies de cette opportunité même si les collègues me laissent aller seule au créneau! ;o)))
Ce sera d'autant plus bizarre pour moi que d'habitude c'est moi qui pose les questions! Mais bon, on n'a rien sans rien et c'est pour une tellement bonne cause!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bool 14/11/2007 09:36

Extra !!!! Rien de tel en effet que de passer sur ce genre de média pour faire avancer les choses !!!!J'espère que nous aurons la possibilité d'entendre cet intretien !Gros bisous Martine,Bool

Martine 14/11/2007 19:26

Merci pour votre enthousiasme à toutes les trois que je suis cependant un peu obligée de tempérer! Il ne s'agit que d'une radio locale! France Inter m'attendra encore un peu! ;o) Alors je ne sais pas s'il y aura possibilité de récupérer la bande son de cette interview mais, si ça l'est, je ferai appel à vos connaissances techniques pour m'expliquer comment la diffuser via ce blog! Merci! Merci!

4nne 14/11/2007 09:17

Ah, oui ! Je veux tous les renseignements pour pouvoir t'écouter !!!Peut-être pourrais-tu passé la bande son de l'interview sur ton blog...Bizzz

Béatrice 13/11/2007 19:42

Quelle radio? On pourra capter ça sur Internet? (hé, hé...)