Rentrée!

Publié le par Martine Galati

 Eh bien! ça y est! je suis rentrée! Fatiguée, rétamée mais ravie de cet intermède parisien.

Partie lundi en début d'après-midi, j'ai pu réaliser un de mes rêves de lectrice: aller au Salon du Livre de Paris!

Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est très très grand! Un palais de livres! Des livres de partout! J'avais vraiment l'impression d'être au Pays des Merveilles!!!

J'ai eu le plaisir d'y rencontrer des auteurs jeunesse déjà connus pour avoir participé à notre petit Salon valentinois, d'autres que j'ai reconnu en séances de dédicace, certaines attachées de presse mais hélas! ni Martine (en congé de maladie), ni Peggy des Presses de la Cité, ni Brigitte de Belfond, ni Samia de Solar! Dommage!

De même sur le stand des éditions Ouest France, pas de présence d'Emmanuelle. Mais la personne à qui je me suis adressée a du lire ma déception et m'a gentiment offert deux marque-pages de la collection CréaPassions. Je vous les laisse découvrir aussi.

Ces instants ont passé très (trop?) vite bien sûr mais quel plaisir!

Le soir, rendez-vous à l'hôtel Ampère (avenue de Villiers, à l'opposé du Salon du Livre!!!) pour un cocktail avec toute l'équipe du magazine Top Famille qui, désormais, n'existe plus! Remerciements pour cette belle aventure, regrets, projets professionnels ont été largement évoqués! On se quitte le coeur serré mais avec l'idée de rester en contact! Alors qui sait? Il faut y croire!

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ainsi tu as découvet les nouveaux titres de la Scrap'attitude... mais chut !!! Encore quelques jours de patience...
Répondre
A
je trouve cette collection de carrés Créa Passions très bien faite.
Répondre
B
Coucou Martine !J'imagine que tu devais être comme une enfants découvrant mille jouets, parmi tous ces livres !!!J'aurai peut être l'occasion d'y aller un jour moi aussi qui sait ?Bisous,Bool
Répondre
4
Ton séjour va sûrement nous faire bénéficier de découvertes inattendues prochainement...Bizzzzzz
Répondre
M
je suis contente pour toi de ce beau séjour au milieu des livres
Répondre