Pour Romain
Aujourd'hui nous fêtons les 20 ans de Romain! Comme promis (et avec son accord) je vous montre la page que Aurore a faite pour son grand frère la semaine dernière! C'est sa toute première page. Et comme cela lui a beaucoup plu, on s'y est remis hier après-midi.
Et oserai-je vous dire que nous faisons des envieux? A l'exception de Romain, les garçons étaient là hier (à cause de la pluie qui n'a pratiquement pas cessé de la journée!) et du coup Christophe a vu ce que faisait sa soeur et a maintenant envie d'essayer aussi! Le scrap en famille, ça peut être sympa, n'est-ce pas?!!! ;o)))
Enfin pour celles qui s'inquiétaient parce que j'ai mis ma page en ligne avant le Jour J et qui craignaient que Romain ne la voit avant l'heure, je peux vous rassurer. Il ne sait pas du tout que nous avons scrappé pour lui! et comme j'ai l'habitude de faire admirer mes oeuvres à toute la famille en priorité et qu'il ne l'a pas vue, il ne se doute vraiment de rien! La surprise n'en sera donc que plus belle!
Bon dimanche!