Deuxième atelier
Je vous montre ici quelques pages réalisées
lors du deuxième atelier de scrap que j'ai animé lundi après-midi à la MPT du Vieux Bourg toujours sur la base d'une photo mise en page. Vous reconnaitrez peut-être le modèle que j'ai fait
moi-même samedi dernier à partir d'une page vue (et admirée) sur le blog de Catherine.
Voici donc dans l'ordre les pages de Jeannine, Renée, Monique, Aimée et Yolande.
Je vous laisse apprécier leur imagination créative!
Publicité