Reçu

Publié le par Martine

Pour une fois, voici un swap qui me laisse un sentiment plutôt amer.

Au cours des dernières vacances d'été, je me suis inscrite au swap Une histoire et au Dodo 2 organisé avec brio par Charlottee. Ce swap qui tournait autour de la lecture se déroulait en binôme et les colis devaient être envoyés au plus tard le 15 septembre. Comme à chaque fois, l'aventure était fort sympathique et je me suis bien amusée à trouver les livres, album et magazine qui correspondaient le plus aux goûts de ma swappée. Mon colis est parti en temps et en heure et Delphine, ma binômette, m'a alors adressé une gentille carte de remerciement. Jusqu'ici tout va bien, me direz-vous!

Oui! sauf que...

les jours ont passé. Puis les semaines. Puis même les mois... et je ne recevais aucun colis... jusqu'à aujourd'hui!

Bien sûr j'en avais avisé Charlottee qui a contacté, relancé Delphine tant et plus! Mais cela en valait-il la peine? Je me le demande. Car, pour ma part, j'avais bel et bien fait une croix sur ce malheureux swap.

Toujours est-il que le colis reçu ce jour montre bien que Delphine s'est sentie obligée de me l'envoyer. Sans doute aurait-il été beaucoup plus simple de me dire qu'elle ne pouvait plus participer pour X ou Y raison. Cela peut arriver et je l'aurais accepté. Tandis que là...

Voici donc le contenu de ce fameux colis :

 

photos-5-7376.JPG

 

Une fois ouvert:

 

photos-5-7377.JPG

 

Mais je vous rassure tout de suite! Cette malheureuse histoire ne m'a absolument pas fâchée avec les swaps! La preuve! Je viens de m'inscrire à celui du Noël des enfants organisé par Emmyne et à celui du Jour de l'An que vient d'ouvrir Sophie !!!

Je vous en reparlerai très vite...

Publié dans Pages d'histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sandrine(SD49) 03/11/2010 21:53



c'est ce qui me fait hésiter pour les swaps, on s'applique et en retour on peut être déçue. j'espère que ton prochain swap se passera mieux !



Martine 04/11/2010 06:50



J'en suis sûre, Sandrine! Là c'est vraiment exceptionnel! Comme je l'ai dit, c'est la première fois que je suis déçue par un swap! Et c'est d'autant plus regrettable
qu'on aurait certainement pu s'entendre en parlant entre nous! Bonne journée, Sandrine! Je t'embrasse



george 03/11/2010 16:42



j'ai une copine qui avait reçu une boîte de chocolats non seulement ouverte mais périmés... l'enfer ! c'est bien dommage ! mais le principal est que tu ne sois pas dégoûtée !



Martine 04/11/2010 06:47


Des chocolats périmés?!!! C'est vraiment se moquer du monde!!! et de l'organisatrice en même temps qui se donne beaucoup de mal à chaque fois! Bonne journée, George! Bises