J'aime, j'aime pas du dimanche

Publié le par Martine

Il n'est pas trop tard en ce dernier dimanche de juillet pour vous proposer un petit "J'aime, j'aime pas" initié par Miss Alfie.

 

66794597 p


Depuis quelques temps, vous l'avez sans doute remarqué, l'humeur est revenue au beau fixe et cet effet s'est encore renforcé lors de mon séjour parisien même si

 

J'ai pas aimé:

- découvrir et visiter certains taudis proposés à la location par des agences immobilières ayant pignon sur rue. Le pire, je pense, est le réduit en sous-sol agrémenté seulement d'un lavabo et d'une prise électrique, sans aération ni la plus petite ouverture, pour la modique somme de ... 480 Euros plus 50 Euros de charge!!!!!

Il est vrai qu'il m'est arrivé de voir des personnes couchées (et dormir???) en travers des trottoirs parisiens. Ces personnes-là apprécieraient peut-être un tel réduit. Mais où est la France?!!!

 

- et je n'aime pas, mais alors pas du tout, que certaines personnes se prétendent de mes amis et me tirent à boulets rouges dessus parce que ma priorité actuelle est ma famille. Vous avez dit: hypocrisie? Moi oui!

 

Sinon, sans revenir sur ma semaine parisienne et le week-end scrap qui l'a terminée, j'ai aimé ces jours-ci:

- le beau temps et la chaleur estivale bienvenus

- lire d'excellents romans toute cette semaine

- décharger mes photos et les faire tirer sur papier pour les avoir "en mains"!

- être réveillée ce matin par un appel téléphonique de mon filleul qui a fait un bon voyage!

- et déjeuner avec Romain et Nico qui sont rentrés de leurs vacances en Suède!!!

 

Et vous? Votre bilan de la semaine, quel est-il?

Publié dans Pages d'histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

AG 31/07/2012 08:19


Coucou Martine !
Je suis quelque peu effarée qd je lis cet article : ta famille est ta PRIORITE ...
Eh bien, comment dire ??????? ... je trouve celà  très très très NORMAL.  Et je pense ne pas être la seule ... heureusement.
Quant à l'immobilier à Paris ... plus rien ne m'étonne.
Big big BISOUS et à bientôt.
Agnès


 

Syl69 30/07/2012 15:05


... Mes enfants, même quand ils seront beaucoup beaucoup plus grands ( je ne parle pas de taille, là c'est déjà fait depuis logtemps !), qu'ils seront de grands adultes, des
parents.... resteront ma priorité.

jacqueline 30/07/2012 11:17


Je n'arrive pas toujours à ouvrir votre blog, mais chaque fois que je peux, je réponds. Alors mon dimanche : j'ai aimé ramasser encore plein de bons légumes dans mon jardin. J'ai aimé la visite
d'amis qui sont beaucoup plus âgés que nous et dont je suis secrétaire de leur association de photos. Ils fêtent leur 50 ans de mariage et m'ont demandé de leur faire leurs cartons d'invitations.
J'ai aimé savoir que ma frangine qui vit à l'étranger va venir nous voir vers le 15 août.


Je n'ai pas aimé ces petites averses qui m'ont privées de me mettre sous mes arbres à lire toute l'après-midi, puisque il n'y a que du sport à la télé.


Et le pire de tout je n'ai pas aimé du tout apprendre le décès du fils d'une ancienne collègue. Un petit garçon de 11 ans.


A bientôt de vous lire. Amicalement, Jacqueline