J'ai gagné et autres blablas ;o)

Publié le par Martine

En ce jour particulier pour moi, je suis très fière de vous annoncer que j'ai gagné... deux places de cinéma chez mon amie bloggueuse facebouquienne Muriel! Preuve par la croquette!!!

Ensuite, et comme cela fait un certain temps que je ne vous ai pas entretenu sur ma belle et passionnante vie de lectrice, je viens partager avec vous aujourd'hui mon inscription à deux initiatives proposées par la dynamique Hérisson 08.

 

La première, le challenge "Je lis aussi des albums jeunesse" qui comme son nom l'indique consiste à lire au moins trois albums pour enfants dans l'année!

challenge-albums-jeunesse.JPG

 

Et deuxième engagement pris au cours de cet été 2010 (enfin... pris chez Hérisson 08 car... je n'ai pas fait que ça! ;o) je vais encore faire augmenter ma PAL ou, autrement dit ma Pile (de livres) A Lire!

Pour ce faire, j'invite six personnes parmi vous, amateurs de lectures, à s'inscrire dans mon groupe pour que ce jeu puisse continuer de tourner! Pas besoin de tenir un blog (de lecture ou autres) pour participer, le seul but est de se faire plaisir et d'avoir envie de découvrir de nouvelles lectures rien qu'en ouvrant sa boite aux lettres! C'est plutôt sympa, non?

Plus de renseignements chez Hérisson 08 et chez Mini Fourmi chez qui je participe!

 

PAL-Herisson.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nicolbrod39 14/08/2010 23:05



pas sûre d'avoir tout compris ... mais je lis beaucoup, et lirai beaucoup plus encore dans les prochaines semaines ! si je peux, je veux bien m'inscrire
dans ton groupe ! on en reparle ???


encore bonne journée, bises,



Minifourmi 14/08/2010 18:44



Tu as gagné 2 places de ciné! Bravo!!! Tu dois être toute contente...


Sinon, bienvenue dans le Challenge Je lis aussi des albums organisé par Herisson08! Tu participes à quel Challenge?


Et puis surtout, bienvenue parmi les courageux qui veulent augmenter leur PAL (bien souvent déjà très conséquente... ^^)



Au secours, mon fils m'apprend la vie ! 14/08/2010 18:03



C'était un plaisir pour Madame Zaz, Martine. Ya des gens qui n'ont pas gagné et qui se plaignent de sa préférence marquée pour la première rangée de noms... C'est vrai qu'il n'y avait pas
d'huissier ! Les places de ciné ont dû partir de l'agence de pub, dites-moi si vous les recevez bien.


Quant à la PAL, la mienne est si haute que... je passe !