Chic! ça va être la reprise!!!

Publié le par Martine

Pendant que certains mettent ces derniers jours de vacances de Toussaint à profit pour apprécier le Salon du livre de Brive (deuxième, parait-il, en taille après celui de Paris!), moi, j'attends la semaine prochaine avec impatience et notamment le week-end suivant!

Car, voyez-vous, moi aussi je vais aller au salon et même "aux" salons au pluriel!!!

Du 12 au 18 novembre en effet, le douzième salon Roman(s) à Romans ouvre ses portes sur le thème des littératures arabes. De nombreux auteurs, illustrateurs invités, des rencontres, des conférences et le salon dédicaces vendredi, samedi et dimanche.

 

affiche-Romans-a-Romans.jpg


Pour moi, ce sera samedi car, voyez-vous encore, pas plus tard que cet après-midi j'ai reçu une invitation pour le salon du livre jeunesse de Chabrillan! Cette invitation, c'est Christine Frasseto qui me l'a adressée. Christine que j'ai eu l'heureuse occasion de rencontrer ici et et avec qui j'ai de suite sympathisé.

 

salon-chabrillan.jpg


Et comme Chabrillan , c'est le dimanche 18 novembre uniquement, j'irai à Roman(s) à Romans samedi 17 et par conséquent je ferai salon... tout le week-end!

Elle est vraiment belle, ma vie de lectrice! :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jacqueline 10/11/2012 11:37


Une belle vie en effet pour la passionnée de lectures que vous êtes. Mais nous n'avons pas assez de temps libre pour profiter de tout. Dommage... et c'est une retraitée qui vous parle. Bien
amicalement, Jacqueline