C'est lundi, que lisez-vous?

Publié le par Martine

Nouveau rendez-vous avec Mallou pour vous dire que, la semaine dernière, j'ai lu ou plutôt dévoré le recueil de nouvelles de Gaëlle Pingault "Ce qui nous lie" paru chez Quadrature, lu un policier troublant et étonnant écrit et offert par Jean-François Joubert, enfin terminé "Le coeur d'une autre" de Tatiana de Rosnay et découvert le style limpide et pourtant tourmenté de Bessa Myftiu dans "Ma légende", ce qui me permet d'apprécier enfin la littérature albanaise au féminin!

Etant donné que j'ai passé mon week-end au Salon du livre "Nouvelles d'automne" à La Clayette en Bourgogne et que j'en suis revenue les bras chargés de recueils de nouvelles et de quelques romans, je n'ai que l'embarras du choix pour continuer à ... lire!

 

 

cest-lundi1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

SYLFAN 12/10/2011 16:55



Ben alors, tu ne viens plus me dire bonjour !!! Tu me boudes ??? Hahaha...Tu es surbookée ??? Quel monde on vit !!! Le temps, toujours le temps !


bisous



jacqueline capt 11/10/2011 09:36



Moi je suis train de lires "Le Mas des Tilleuils" de Françoise Bourdon que nous venons d'acheter pour les lecteurs de la bibliothèque de St Paul. Je sens que ce roman ne restera pas souvent sur
les rayons. Les saint-paulois adorent cette romancière. Amitiés, Jacqueline



oujette 10/10/2011 21:42



Je suis toujours dans Tara Duncan ... quand aurai-je à nouveau le temps de lire??? c'est fou comme ça mpe manque la lecture!