Des nouvelles (bis)

Publié le par Martine Galati

Alors des nouvelles, oui je vais vous en donner. Mais pourquoi "bis"?

Eh bien! Parce que...

... d'abord c'est Patricia Parry écrivain toulousaine qui nous en propose ici et vous verrez, à mon avis, ces nouvelles-ci ne pourront être que savoureuses, délectables et à apprécier sans modération!

Celles (les nouvelles!) que je vous donne moi aujourd'hui sont beaucoup plus terre à terre puisque je viens à l'instant de lever le nez de mes dossiers de demandes de subventions que nous sommes bien obligées de solliciter pour notre Comité féminin de la Drôme pour le dépistage des cancers si nous voulons un tant soit peu conduire quelques actions!

Ce n'est pas (et de loin) la partie la plus agréable dans la gestion d'une association (où nous sommes toutes bénévoles, je le précise quand même) mais il faut bien en passer par là, les seules adhésions (10 Euros) ne nous permettant pas d'aller bien loin!

 Et pour ne pas rester sur une note trop négative (mais cela m'agace assez je le reconnais que certaines personnes bien intentionnées pensent que nous sommes "payées" pour faire ça! ;o(((,

je vous annonce la mise en place d'un atelier hebdomadaire ou bi-mensuel, nous aviserons en fonction de la demande, de scrapbooking bien sûr pour faire des pages d'information sur l'importance du dépistage organisé du cancer du sein. La première réunion d'informations et inscriptions est programmée pour le 1er septembre!

Alors souhaitez-nous bonne chance pour que cela marche!

et à très vite pour de nouvelles aventures blogguesques!

PS: Je rappelle quand même que les actions scrap et broderie initiées pour l'opération nationale "Du rose plein les yeux" sont toujours d'actualité!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

zaou26 23/08/2007 13:39

bonjour,
bravo pour cette action.....
j'habite chabeuil et je scrape puis 3 ans pouvez vous m'en dire plus sur ces rendez vous de scrap?
 

Martine Galati 23/08/2007 16:08

Bonjour, je vous contacte sur votre blog!
Merci. Martine

Isabelle 21/08/2007 14:07

Je ne suis pas vexée pour le Vercors ou le Diois (c'est proche !)... en fait j'habite à Jonchères (au dessus de Luc en Diois - direction Nyons). Merci pour la copie du message. Au plaisir de vous lire et d'avoir des nouvelles ! Amitiés. Aujourd'hui il pleut à sceau et il fait 10°... beurk, beurk !

Bool 21/08/2007 11:28

C'est sûr que l'appel aux dons et aux subventions n'est pas quelque de rigolo....Je vous souhaite bonne chance pour ce future atelier Martine :-)Gros bisous et bonne journée,Bool

nicolbrod39 21/08/2007 09:07

alors bonne chance pour votre atelier ! dommage que je sois si loin, c'est avec plaisir que j'y serais allée ! et, comme j'ai dit à Corinne l'autre jour, je vais essayer de refaire le modèle "du rose plein les yeux" pour moi ... bonne journée, fepabo et fepacho ! bises,
 

Béatrice 20/08/2007 23:09

Bonne chance à toutes dans votre combat, et félicitations pour cet engagement! C'est de la belle ouvrage!
Merci du lien!