Pour s'amuser un peu

Publié le par Martine Galati

 Nous partons en début d'après-midi passer quelques jours chez mon frère aux Ménuires (et y fêter par la même occasion mon anniversaire qui inéxorablement revient chaque année à la même date Grrrrr!!!!).

Aussi je commence par répondre à Marie-Hélène de Madrid qui m'a à nouveau transmis le flambeau de la Rocking girl blogger. Je dois donc vous inviter à découvrir cinq nouveaux blogs de scrappeuses.

Dans ma longue, longue liste de favorites, j'ai retenu les blogs des talentueuses Françoise, Cathy, Chantal, Juliette et Sandrine! Allez-y! Farfouillez dans toutes les catégories, tous les albums! Vous n'y verrez que des merveilles!

Ensuite, comme je suis bien gentille et que je ne veux pas que vous ne vous ennuyez trop en mon absence ;o))), je vous propose deux devinettes, primées à mon retour!!!

Alors la première toute simple : que voulais-je faire hier lorsque j'ai pris cette photo? Quelle était ma véritable intention?

Et la seconde, un peu plus culturelle! Qui a dit "un roi sans divertissement est un homme plein de misère"? Pour celle-ci, je vous demande le nom exact de l'auteur! Allez! J'attends vos propositions!

Résultats dans quelques jours!

A bientôt!

 

Publié dans Petit tour de blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

La Coccinelle Brodeuse 19/08/2007 09:35

Je l\\\\\\\\\\\\\\\'ai trouvé cette devinette !
Bon alors c\\\\\\\\\\\\\\\'est de l\\\\\\\\\\\\\\\'eau... Mais a priori pas une photo pour réaliser un scrap, peut être une photo d\\\\\\\\\\\\\\\'une couverture de livre mais ton APN a décidé d\\\\\\\\\\\\\\\'en faire autrement et zou la phoot est râtée ! Ou alors un souvenir d\\\\\\\\\\\\\\\'une de vos ballades avec un de tes enfants qui fait le pitre dans l\\\\\\\\\\\\\\\'eau ! Où une photo animalière tu aurais vu un petit oiseau prenant un bain dans une flaque d\\\\\\\\\\\\\\\'eau, un seau ou autre "pataugeoire"....
Voilà pour l\\\\\\\\\\\\\\\'instant mes idées du matin
Amitiés Littéraires
La Coccinelle Brodeuse

Bool 18/08/2007 10:34

Coucou Martine !Je te souhaite un beau week-end :-)Gros bisous,Bool

Francoise 17/08/2007 17:11

J'arrive après la bagarre, mais bien entendu je dirais Blaise Pascal...Pour la photo, peut-être une photo d'eau de pluie recueillie ces jours derniers ??Vivement les réponses, et merci pour m'avoir taguée avec le petit jeu, ce qui m'honore.. Bisoux

Béatrice 15/08/2007 11:24

Oui, oui...J\\\'\\\'ai tapé plus vite que mon ombre. Mon philosophe-mathématicien-hypochondriaque favori.  ;-)

Marie-Helene a Madrid 14/08/2007 17:10

Réponse : Cest BLAISE PASCAL. je le dis en entier car Patou n'a pas donné le nom en entier et Béatrice a mangé le nom de famille !!!Deuzio: Tu as vu une belle flaque d'eau pour me démontrer qu'il a plu dans ton patelin ... ou dans ton carrés de tomates grelées comme tu as mis sur mon blog .... et on voit un morceau de ciel bleu dans la flaque ..BizzzzLa Cigale de Madrid