Rentrée 2007

Publié le par Martine Galati

 Eh bien! ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de page de scrap!

Il faut dire que je m'en vois tellement avec le traitement des photos qui doivent illustrer mon livre en cours de finition que j'y perds des heures de détente! Grrrrr!

Mais passons. Aujourd'hui place à la détente!

Voici enfin terminée une des pages commencée lors de mon stage de niveau 1 fait il y a déjà trois semaines à l'Ecole lyonnaise du scrapbooking. Il s'agissait d'utiliser deux techniques: le Sérendipity et le montage Toscan.

Pour moi, ces photos de mes trois Mousquetaires préférés me semblaient couler de source notamment par rapport à l'utilisation en portraits d'identité que j'en ai faite pour leur inscription dans leur nouveau collège. Du coup le journaling était tout trouvé! Il ne s'agissait plus que de l'écrire et de terminer la mise en page finale! Aussitôt dit, aussitôt fait! Euh! presque! ;o)))

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cynthia 24/08/2007 08:39

Coucou Martine, désolée d'avoir quasilment desertée la toile ....conten te de voir que tu arrives entre deux à scrapper. Et ça doit être sympa comme stage ...ça donne envie!!!BisousCynthia

nicolbrod39 31/07/2007 15:47

je ne connais pas cette technique, mais tes "mousquetaires" sont bien mignons ! bonne journée, febo ! 

tchou 30/07/2007 14:57

très jolie page et les photos sont rééllement bien mises en valeur! bizzz

bea{trice} 30/07/2007 07:30

superbe page...
bea{trice}

MarcaTh 29/07/2007 22:14

Bravo! Serendipity, je sais, mais \\\'montage toscan\\\'? Késako?Marca qui t\\\'embrasse mais ne sais pas le nom des techniques!