Le club de l'adultère

Publié le par Martine Galati

 Elle s'était pourtant jurée de ne jamais tomber amoureuse d'un homme marié!

Célibattante confirmée, brillante avocate, Sarah mène une vie bien remplie entre ses occupations professionnelles et ses diverses sorties mondaines.

A la recherche du grand amour, son petit côté midinette fait un peu sourire. Mieux encore elle fuit comme la peste tout être humain de sexe masculin qui affiche peu ou prou une quelconque relation féminine. Et pourtant...

Pourtant le jour où elle rencontre Nick, son univers bien ordonné bascule. L'amour semble enfin être au rendez-vous. Du moins pour Sarah. Et peut-être bien aussi un peu pour Nick!

Mais ce bonheur tout neuf est de courte durée! Voilà-t-il pas que tout à coup une jeune femme à l'allure fantasque, parlant haut et fort, avec un petit côté bohème pour ne pas dire plus s'approche de Nick et se pend à son bras!

Comme assommée, Sarah comprend que cette "espèce de fofolle" est bel et bien l'épouse de Nick! Lui qui parait tellement guindé et s'est toujours promis de ne jamais tromper sa femme un peu excentrique certes mais tellement adorable semble soudain hésiter.

Alors Sarah et Nick sauront-ils résister à leur attirance réciproque? Ou vont-ils se laisser tenter et rejoindre le fameux "club de l'adultère"?

Avec un humour anglais à se tordre de rire, l'Anglaise Tess Stimson signe pour les Presses de la Cité un roman pétillant et plein d'à propos où tel semble pris celui qui croyait prendre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

citron vert 02/08/2007 09:51

lecture tarfaite pour la plage ou la chaise longue des vacances ; merci Martine, je fais mon marché sur ton blog et je note dans mon agenda : à lire !
comme ça tu vas partier en vacances avec moi MDR

bdu 28/06/2007 11:44

un coucou de Lucette

anne marie 28/06/2007 08:30

un vrai temps de lecture...pour varier les "plaisirs"!

Chichis et Mirabelles 27/06/2007 17:53

Tout à fait mon genre de lectures...j'essaye de les lire dans leur langue d'origine, du coup je n'ai pas du tout le même rythme que toi.....