Jurée

Publié le par Martine Galati

Oyé! Oyé! Sortez les tambours, les trompettes, les clairons! Tout ce que vous voulez! Et faites-moi résonner ça très fort!

J'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer ma sélection pour le Jury littéraire Fnac!

En fait j'ai envoyé ma candidature comme ça, sans trop y croire, après avoir lu l'appel sur un blog de lectrice. Clochette? Clarabel? Je ne sais plus. Et comme j'ai fait ça par Internet il y a déjà un certain temps, j'avais plus ou moins oublié. Plutôt plus que moins d'ailleurs!!! ;o)

Aussi quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai ouvert CE courrier hier à midi!

Je vais donc recevoir sous peu, et en avant-première! 3 à 5 livres ou épreuves à découvrir et lire, avant publication, ainsi que des fiches de lecture à remplir et renvoyer pour le 6 août! Tout ceci afin de déterminer la sélection Fnac de la rentrée littéraire et de décerner le Prix du roman Fnac!

Alors vais-je découvrir le deuxième opus de Patricia Parry (à paraitre en octobre), un de ceux dont Tatiana de Rosnay nous a annoncé la parution en nous en mettant l'eau à la bouche... Mystère et boule de gomme!

Le plus dur sera de ne rien dévoiler car tout ceci doit rester Top Secret!

Tant pis. Je trouverai bien autre chose à vous raconter!!!

Notamment que...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bool 22/06/2007 10:12

Waouh c'est génial ça Martine !!!! Quel chance! Je crois que ça me plairait bien à moi aussi, surtout que comme je ne lis que des thrillers, ça me permettrait de lire autre chose ;-)
Gros bisous,Bool

anjelica 21/06/2007 16:21

Et bien c'est super tout cela !

Y 19/06/2007 01:30

Martine,
Moi aussi, je suis sélectionné pour faire partie du jury du roman Fnac 2007. On pourrait en parler, non ? J'arrive pas à trouver une adresse mail où te joindre. D'où ce commentaire. En espérant que tu me contacteras,
Y

sandisouri 18/06/2007 10:48

toutes mes feliecitations car tu le merites vraiment!!!!!tu nous raconteras u n peu!!!lolbise sandisouri

Marie-HélÚne à Madrid 18/06/2007 09:55

La grosse chanceuse !!!!!!!!!!! FELICIDADES