Un gateau pour 3

Publié le par Martine Galati

 Cette photo juste pour vous montrer qu'il y a bien un gateau pour trois! Et non pas trois gateaux comme certaines le pensaient! Mais quel gateau!!! Entre la famille et les copains copines invités, il n'en reste plus!!!

Par contre, avec l'âge, il devient de plus en plus difficile de photographier trois enfants qui entrent de plein pied dans l'adolescence! On n'y va pas d'ailleurs, on y court!!! Impossible de les voir faire la même chose (comme par exemple souffler sur des bougies!!!) en même temps!!!

"L'espoir fait vivre" dit le proverbe alors espérons que cette période de recherche d'identité ne dure pas trop longtemps!

Enfin, pas plus que nécessaire!!!

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bool 29/05/2007 09:51

Quelle jolie photo Martine, pour un anniversaire qui, j'en suis sûre, a été fêté dignement !Gros bisous,Bool

Mamily 28/05/2007 23:00

Très joyeux anniversaire à tous les 3 et félicitations à vous ...car cela n'a pas du etre toujours facile, mais comme ils sont beaux, bonne chance à eux et je les embrasse.

MarcaTh 28/05/2007 14:36

Cool, Martine, ne t'en fais pas et fais confiance à l'éducation que tu leur as donnée jusqu'ici...  Jolie phot et qui fera une page avec un journaling bien sympathique...

Béatrice 28/05/2007 13:27

Je ne voudrais pas te décourager mais tu en as pour trois ans au bas mot (tu le sais déjà d'ailleurs!). Espérons que les trois ans ne seront pas multipliés par trois!

Patou 27/05/2007 23:40

Ils sont quand même très mignons !!! et le gâteau m'a l'air bien sympa !!
bisou