Surprises roses

Publié le par Martine Galati

 Des surprises plein ma boîte aux lettres hier!

Avec tout d'abord un nouveau paquet de lessive garni merveilleusement par Marca ma chère NSP scrapamie et que je vous montrerai dans un prochain texte.

Et puis deux envois de Nicole et Véronique pour notre Comité féminin de la Drôme pour le dépistage des cancers. Toujours cette superbe grille de broderie conçue par Corinne et reproduite sur un coussinet par Nicole et sur un sac par Véronique "ToutZazimuth". 

Le scan n'est pas très beau, je le regrette d'autant plus que ces ouvrages sont magnifiques! Merci du fond du coeur à toutes les deux. J'espère que votre exemple sera suivi par d'autres brodeuses talentueuses et que, grâce à vous toutes, nous pourrons présenter de superbes expositions pour notre campagne nationale Du rose plein les yeux. Je peux vous dire aussi que dans la Drôme également nos adhérentes s'activent à manier l'aiguilletée de fil rose.

 En prime à des ceux merveilles, je vous montre le dos du coussinet brodé par Nicole. Vous voyez quelle délicate attention elle a eu? Elle a personnalisé son coussinet avec un M comme... Martine!

N'est-ce pas qu'elles sont généreuses nos brodeuses bloggueuses?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

verofleuri 11/05/2007 13:49

Jolie broderie en POINT DE CROIX '-)

Béatrice 09/05/2007 12:38

Hello Martine, le travail est en effet somptueux et rappelle les broderies anciennes.

nicolbrod39 09/05/2007 10:08

très heureuse de t'avoir fait plaisir, en participant à l'action de ton Comité , en plus ! je mettrai un article un peu plus tard, j'attends de pouvoir reparler de ma toile, avant ... bises,

MarcaTh 09/05/2007 08:54

Superbe...En tant que que petite et arrière-petite-fille de brodeuses, je me posais la question: le modèle est-il imposé? Est-on obligée de s'en tenir au point compté? Ou bien peut-on improviser sur le thème en gardant le texte?(As-tu remarqué comme les boîtes de lessives sont conçues pour bien  résister aux manipulations de la Poste?)BisesMarca

Sandrine VACHON 08/05/2007 22:54

En effet c'est superbe !!! finesse et délicatesse ! bravo aux brodeuses ! et merci à Martine de nous les montrer. Bises