Scrap'artiste

Publié le par Martine Galati

Voici un message qu'il m'est assez difficile de rédiger mais je pense que je dois le faire par correction vis à vis de toutes les scrappeuses qui me lisent régulièrement. Il s'agit du site Scrap'Artiste de Marie-Adeline Carroue dont j'ai moult fois parlé ici et dont je ne sais à présent plus trop quoi en penser.

Je précise que j'en parle aujourd'hui pour la seule, unique et dernière fois. Vous comprendrez pourquoi.

L'été dernier, je me suis inscrite sur le site de Marie-Adeline pour prendre avec elle des cours de scrapbooking par correspondance et surtout à mon rythme. Pour cela, je lui ai réglé la somme de 200 Euros pour 30 cours.

J'ai effectivement pris neuf cours avec elle. Mais depuis février dernier plus rien. Pas de réponse à mon dernier envoi de page. Je suis donc retournée sur le site où j'ai eu la désagréable surprise de voir que l'activité était arrêtée. Marie-Adeline avait néanmoins eu la courtoisie de laisser une adresse mail pour la contacter. Ce que j'ai fait à plusieurs reprises en lui demandant de m'envoyer le reste des cours (21 quand même) à venir. Elle m'a finalement répondu le 27 mars en me disant qu'elle acceptait ma proposition. Or depuis, plus rien. Malgré mes relances, plus de nouvelle de sa part!

Je ne vous cache pas que je suis très déçue par cette attitude et par le sentiment très désagréable que j'ai de m'être faite avoir.

Ce message, je l'écris ce matin afin de savoir si d'autres scrappeuses connaitraient Marie-Adeline et auraient quelque information à me communiquer par mail perso à son sujet. Je peux comprendre qu'elle ait des soucis personnels mais qu'elle me le dise afin qu'on parvienne à un accord.

Merci d'avance à toutes celles qui pourront m'aider.

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Granny 17/08/2007 10:08

Je viens seulement de lire ton article... j'espère que depuis cela s'est arrangé pour toi !Perso, j'attends tjs un kit... 41 euros aussi...Bonne journée

Cath 29/04/2007 13:39

Une preuve de plus que les gens malhonnêtes se trouvent (malheureusement !) dans tous les milieux.Come je comrpends ton amertume et ta déception !Pour finir sur une touche d'humour, tu devrais te méfier car si ça se trouve, quand tu vas arriver pour notre crop le 12 mai, il n'y aura personne !! Ha ha ha....

sandrine 26/04/2007 19:34

et bein mio je trouve que c'set bien normal que tu nous en parles, il faut toujours faier passer ce genre de messages!!!car elle te dois tout de mm une sacree somme!!! j'espere que tout s'arrangera!!!! bonne chance et tiens nous au courant!! bise sandi

MarcaTh 26/04/2007 14:49

Je partage ta déception et je comprends ton amertume... J'espère qu'il y aura une solution, ne serait-ce qu'un remboursement... car je ne vois pas ce qu'elle peut faire d'autre si elle est honnête...Haut les coeurs, ma NSP, pense à notre petit défi, pour te changer les idées et profite de ton jardin à surprises...BisesMarca

4nne 26/04/2007 09:53

Comme je comprends ta déception... et l'impression que tu dois avoir d'avoir été "roulée"...ça n'est vraiment pas honnête...Et tu n'es certainement pas seule dans ce cas !Je serais toi, je mettrais un article dans Best of Créa... Pas mal de scrappeuse passe par ce site... Tu obtiendras certainement d'autres informations !