Un album rose

Publié le par Martine Galati

Voici le superbe album qui nous est arrivé de Saint Georges de Beauce. Québec. Canada. aujourd'hui pour le Comité féminin de la Drôme pour le dépistage des cancers et son action organisée en collaboration avec les brodeuses, Nicole et Corinne pour l'opération nationale Du rose plein les yeux d'octobre 2007.

Merci Ann pour ce beau cadeau que vous nous offrez si généreusement.

Merci pour tout ce que cet album doit représenter pour vous en cette période délicate de votre vie. Votre geste en a d'autant plus de valeur pour nous et nous tenons ici à nous associer à votre peine. Croyez bien que toutes nos pensées vous accompagnent.

Ann, cet album est le premier élément d'une collection de broderies qui, j'en suis sûre, ne fait que commencer et va nous permettre de présenter de magnifiques expositions en octobre prochain.

Alors amies brodeuses, l'exemple est montré. A vous de jouer maintenant!

Pour les personnes qui voudraient témoigner leur sympathie à Ann, voici l'adresse de son blog: http://grenierann.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nicolbrod39 18/04/2007 11:13

je n'avais pas eu la NL sinon c'est avec plaisir que j'aurais lu et commenté cet article ... félicitations à Ann, c'est très joli et c'est vrai que c'est un beau geste de sa part ... je pense que d'autres brodeuses vont t'envoyer leurs petits ouvrages ... à bientôt, bonne journée, bises,