Les Mémé, les Mémé...

Publié le par Martine Galati

 ...les Ménuires!!!

Voici à quoi ressemblaient les Ménuires dimanche après-midi.

Juste un peu de neige sur les pentes pour les skieurs les plus assidus et des chemins et des routes bien comme je les aime tout autour pour circuler et se promener en toute tranquillité!

Avec Aurore, Anthony et ma mère, nous sommes allés rendre visite à mon frère Thierry et à sa famille pendant ce beau week-end pascal.

Depuis bientôt trois ans, mon frère aîné s'est installé aux Ménuires pour y ouvrir un commerce sous l'enseigne Sherpa où il propose de l'alimentation et un peu tout ce dont on a besoin en vacances et qu'on oublie bien souvent.

 A présent la saison d'hiver est presque terminée mais celle d'été va bientôt commencer. Alors si vous choisissez les Ménuires comme prochaine destination de villégiature, un petit tour au Sherpa Fontanettes s'impose! Cet hiver, Thierry offrait le vin chaud tous les dimanches en fin de journée. Pour cet été, avec sa femme Nathalie il aura sûrement une autre invitation à partager!

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cynthia 15/04/2007 22:04

C'est bon à savoir pour la prochaine fois!!!
Bisous et bonne semaine
Cynthia
 

Bool 11/04/2007 09:28

Coucou Martine !Sympa cette ballade sur les cîmes :-) Ca doit être sympa d'y tenir un petit commerce comme le fait ton frère.Bisous !Bool (qui ne disparait pas d'OB, ne t'inquiètes pas hi hi)

nicolbrod39 11/04/2007 09:17

merci du renseignement ... si on passe par là, on ira lui dire un petit bonjour ... bonne journée à toi, bises,