Avis aux brodeuses

Publié le par Martine Galati

Vendredi dernier, nous avons tenu l'assemblée générale de notre Comité féminin de la Drôme pour le dépistage des cancers. Avec un peu de trac, il faut bien le dire, mais vaillamment malgré tout. Et tant mieux car cela nous a permis de valider les trois actions que nous souhaitons mettre en place cette année.

La première concerne l'achat d'un ordinateur portable qui nous sera bien utile pour présenter notre DVD et ouvrir le débat lors de nos divers réunions d'informations et expositions.

La seconde est en lien direct avec la grille montrée ci-dessus et celle-ci.

Amies brodeuses, qu'en pensez-vous? Ne sont-elles pas magnifiques ces deux grilles à broder? Je dois ici remercier haut et fort Corinne http://mescroixetmoi.oldiblog.com dont Nicole http://nicolbrod39.over-blog.com m'a bien parlé et qui crée des grilles comme celles-ci pour aider à lutter contre le cancer du sein. Corinne a commencé à broder ces deux grilles et elle nous (vous) invite à faire de même pour participer à notre action nationale organisée en octobre Du rose plein les yeux. Toutes ces broderies seront ensuite présentées lors de nos expositions.

Et justement en parlant d'expos, j'en arrive à notre troisième action qui est tout simplement la reconduite de notre défi aux scrappeuses avec les mêmes modalités de réalisation que l'an dernier.

J'espère donc que toutes sauront se montrer généreuses et voudront participer pour qu'ensemble nous soyons vraiment plus fortes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CHristiane 21/03/2007 09:10

Grace à Nicole je vais broder ce diagramme pour ton association. Pourrais-tu me dire où faut-il l'envoyer après la finition.Merçi pour tout ce que tu fais
Christiane

pascale 18/03/2007 14:45

Je confirme ces grilles sont superbes !

cathy1629 17/03/2007 15:02

Je participerais egalement à cette action ! ou devons nous envoyer nos toiles?

Catherine 17/03/2007 09:38

Bonjour Martine !Je vais poster dans mon blog plusieurs adresses de grilles sur le "ruban rose".Bisous.

Nelly 16/03/2007 21:27

J'ai vu votre appel sur le blog de Nicole, je fonce à mon aiguille dès auourd'hui
je participe volontier